updated 08/12/2016 05:34

L'appel du pied d'El-Hadji Diouf

El-Hadji-Diouf-RC-LensA 6 mois de la fin de son contrat et alors qu'il n'est apparu qu'à 4 reprises cette saison sous le maillot de Leeds en D2 anglaise, El-Hadji Diouf garde à priori un bon souvenir de son passage au RC Lens et se verrait bien y terminer sa carrière.

Invité sur le plateau de Canal+ Sport, le Sénégalais a indiqué : « Parfois je pense à un retour en France. Un club comme Lens restera à jamais dans mon cœur. En le quittant, je n’ai pas eu la chance de dire au revoir aux supporters (...) Aujourd’hui, j’aimerais vraiment y revenir pour terminer ma carrière parce que c’est un club qui m’a tout donné, ainsi que Sochaux ».

Les dirigeants Sang et Or seront-ils sensibles à ces déclarations et Antoine Kombouaré se montrera-t-il intéressé par le profil du joueur de 32 ans ? Rien n'est moin sûr ...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.