updated 10/12/2016 12:26

Jussiê : « Je suis la grosse surprise »

Jussie-RC-LensDans Le Parisien, l'ancien Lensois se confie sur son début de saison avec les Girondins de Bordeaux. Ecarté en début de parcours à cause de ses volontés de départ, Jussiê s'est bien rattrapé depuis avec 6 buts en 15 matchs, alors qu'on ne l'attendait pas forcément à pareille fête.

« Les gens ont pensé que je ne serais pas concerné et qu’il ne fallait pas compter sur moi. Mais je ne suis pas comme ça. À partir du moment où j’ai repris le maillot de Bordeaux, je me suis remis au travail. Personne ne m’a vu venir et je ne m’attendais pas non plus à une telle saison sur un plan personnel. Je suis la grosse surprise. Mon problème a toujours été la concentration. Sinon, j’aurais joué dans un grand club européen. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.