updated 10/12/2016 12:26

Championnat belge : Pollet et Hazard s'illustrent

David-Pollet-RC-LensIl n'y a pas que Steven Joseph-Monrose qui s'est illustré ce week-end en Belgique. Très en forme en ce moment, l'ancien attaquant lensois David Pollet a de nouveau marqué et a contribué au match nul de son équipe de Charleroi face au FC Bruges (2-2), troisième du championnat. C'est déjà le 9e but cette saison pour David Pollet.

De son côté, Thorgan Hazard a délivré une passe décisive sur l'un des trois buts de Zulte-Waregem face au club de Lierse (3-0) et aura été dans tous les bons coups pendant le match. Grâce à cette victoire, Zulte-Waregem remonte à la 4e place du classement avec 40 points, à égalité avec le FC Bruges et Anderlecht et à quatre points du leader, le Standard de Liège. A noter que Thorgan Hazard, également auteur de 9 buts, pointe à la première place du classement des passeurs, avec 9 passes décisives délivrées depuis le début de saison. 

Source: rtbf.be

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.