updated 06/12/2016 07:53

Nolan Roux : « S'il y a une épidémie de gastro... »

Nolan-Roux-RC-LensPour L'Equipe, Nolan Roux évoque ses chances de faire partie des Bleus retenus pour la prochaine Coupe du Monde et l'ancien Lensois est très lucide sur le fait qu'elles soient très (très très très) minces.

« Je ne vais pas dire que la marche est trop haute mais… J'ai pour le moment inscrit six buts, il m'en faudrait vingt d'ici la fin du championnat. Après, on ne sait jamais, sur un malentendu… Néanmoins, cela ne représente pas un objectif prioritaire pour moi. Je ne me dis pas qu'il faut que je sois à la Coupe du monde car il faut savoir rester modeste. Avant tout, je souhaite réaliser une bonne saison, marquer plus de dix buts. Et si ensuite, il y a une épidémie de gastro, pourquoi pas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.