updated 05/12/2016 05:34

Henri Bédimo : «J’espère qu’on a mangé notre pain noir»

Henri-Bedimo-RC-LensInterrogé sur RMC, l'ancien Lensois Henri Bédimo espère fortement que la mauvaise passe des Lyonnais va s'achever rapidement pour prendre des points et remonter au classement avant la trêve hivernale.

« Si on regarde à cet instant, c’est vrai que nous sommes très loin du podium. Le classement le montre mais le championnat est encore très long aussi. Là, après le match de jeudi, il va nous rester quatre matches en championnat. C’est douze points et ensuite il nous restera la phase retour. J’espère qu’on a mangé notre pain noir au niveau des blessures, des absences et, après, il faudra montrer un autre visage lors de la phase retour.  Il faudra déjà bien gérer ces quatre matches avant la trêve, après on verra où nous seront classés  mais je pense que le club a l’habitude de bien gérer les fins de saisons. J’espère que ce sera le cas cette saison aussi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.