updated 09/12/2016 16:16

Jean-Louis Garcia : « Long et dur à vivre »

Jean-Louis-Garcia-RC-LensLimogé du RC Lens en septembre 2012, Jean-Louis Garcia a mis plus d'un an à retrouver un poste d'entraîneur, en prenant la succession de Didier Tholot à Châteauroux. Ce samedi, il retrouve le club lensois ce samedi au stade Bollaert-Delelis et confie, dans La Voix du Nord, que cette année sans club s'est révélée longue, très longue.

- Un an hors circuit, c'est long...
« C'est bien long et c'est dur à vivre. On sait que ce métier d'entraîneur est une vocation mais c'est parfois très difficile. Là, j'ai repris, je suis content. J'ai envie de rebondir, j'ai de l'enthousiasme et de l'énergie à revendre, voilà ! Maintenant, ça ne m'empêche pas de penser à mon staff (Manuel Nogueira, Pascal Faure, Jean-Louis Lima), compétent, loyal et que je n'ai pas pu emmener malheureusement. C'est aussi pour eux que je veux réussir à Châteauroux car eux sont toujours en galère. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.