updated 06/12/2016 17:10

Didier Deschamps : « Varane doit être important à l'avenir »

Raphael-Varane-RC-LensDe retour de blessure avec le Real Madrid, l'ancien Lensois a immédiatement été convoqué par Didier Deschamps en équipe de France pour les matchs contre l'Australie et la Finlande. En conférence de presse, le sélectionneur des Bleus a indiqué pourquoi il a retenu Raphaël Varane.

« Raphaël était avec nous au mois de mars. Il a ensuite eu une blessure qui l’a privé de la tournée en Amérique du Sud contre le Brésil et l’Uruguay. Il avait repris l’entraînement mais a ensuite eu un problème suite à son opération au ménisque. Il a repris l’entraînement collectif depuis trois semaines, il a repris la compétition hier… C’est sûr qu’il n’a pas un temps de jeu très important, mais par ce qu’il a déjà montré avec nous, c’est logique. Je considère que c’est quelqu’un qui a été important et qui doit l’être à l’avenir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.