updated 04/12/2016 06:48

Henri Bédimo : « La médiatisation ne me dérange pas »

Henri-Bedimo-RC-LensDésormais à l'Olympique Lyonnais, l'ancien latéral gauche lensois Henri Bédimo évoque pour Planète Lyon son habitude de communiquer avec la presse, renforcée notamment depuis son passage à Montpellier.

« La médiatisation ne me dérange pas. Et quand c’est un peu lourd, j’ai la faculté de ne pas dire n’importe quoi. Et c’est vrai que parfois quand c’était chaud à Montpellier, le club m’envoyait exprès parce qu’il savait que je ne déraperais pas. Quand on a fait un bon match, je le dis mais quand on a été nuls, je le dis aussi, tout simplement. Il y a des images, tu ne peux pas mentir et dire l’inverse de la réalité. Seulement, après une défaite, même quand on est fâché, il faut savoir utiliser les bons mots. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.