updated 06/12/2016 17:10

Serge Aurier : « L’OM s’intéressait à moi »

Serge-Aurier-RC-LensSuivi par l'OM durant le mercato estival, l'ancien Lensois Serge Aurier revient sur cet intérêt marseillais dans La Provence et souligne les raisons qui l'ont amené à rester à Toulouse cette saison.

« Cet été, l’OM s’intéressait à moi, c’était un contact sérieux. J’ai eu José Anigo au téléphone. Il m’a fait part de son intention de me faire venir au club. Ça fait toujours réfléchir quand tu as quelqu’un d’aussi important qui t’appelle pour te dire qu’il aimerait t’avoir dans son effectif. Mais il n’y a pas eu d’offre concrète, ni de discussion. Finalement, j’ai prolongé, car je n’ai jamais caché mon souhait de continuer à Toulouse, un club qui m’a fait grandir et progresser. Se sentir bien où l’on travaille, il n’y a pas mieux pour un joueur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.