updated 05/12/2016 05:34

Suspendu, Marco Ramos manque son retour à Lens

Marco-Ramos-RC-LensDésormais à Auxerre depuis une saison, Marco Ramos n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer le RC Lens en raison de blessures et de suspension. Ce samedi, l'ancien Lensois sera une nouvelle fois suspendu et peste contre cela, comme il le confie dans L'Yonne.

« J'avais ce sursis depuis mon rouge reçu face au Gazélec l'an passé ( N.D.L.R. : le 5 avril à Gueugnon). J'avais écopé de deux matches fermes plus un avec sursis. Je pensais que c'était du passé depuis le temps. Pour moi, je ne risquais rien. » « Ça fait désormais trois fois que je rate ce match, que dire ? » « Certes, c'est mon ancien club donc il y a un contexte particulier, mais c'est en plus un gros match qui va se dérouler dans un stade bien rempli avec une bonne ambiance. C'est vraiment rageant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.