updated 04/12/2016 12:15

Vitorino Hilton : « Être un joueur sur lequel on peut compter »

Vitorino-Hilton-RC-LensPour le site Sambafoot, Vitorino Hilton, l'ancien défenseur du RC Lens, évoque la reprise de l'entraînement avec Montpellier, ainsi que ses ambitions personnelles et du club héraultais pour la saison à venir.

Sa reprise : 
« Je n’ai pas pu participer au deuxième match car je me suis blessé il y a quelques jours. En fait, c’est une blessure que j’ai eu une fin de saison dernière et il y a eu un petit saignement au niveau de la cicatrice, rien de méchant, comme nous sommes encore en préparation, on a décidé avec le staff de soigner cela tranquillement. La semaine prochaine je serai de retour à l’entrainement, à 100%. »

Les objectifs de cette saison :
« L’objectif est clair, nous voulons faire mieux que la saison dernière avec je l’espère moins de blessés car pour moi c’est la raison principale de notre saison moyenne, avec un effectif au complet on aurait fini à une meilleure place au classement, j’en suis persuadé. Malgré quelques départs, nous avons un groupe de qualité et nous avons tout pour réaliser un bon championnat. Le coach a pris la température du groupe à son arrivée en parlant avec les jeunes et les cadres et je sais qu’il compte sur moi pour continuer à assurer mon rôle de relais sur le terrain mais aussi en dehors du terrain. Je me suis fixé comme objectif personnel de disputer une trentaine de matchs cette saison et prouver que je peux encore être un joueur sur lequel on peut compter. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.