updated 09/12/2016 16:16

Jean-Pierre Papin vers un abandon du football ?

Jean-Pierre-Papin-RC-LensPassionné de cyclisme et coureur en UFOLEP dans la "Team JPP", l'ancien entraîneur du RC Lens, annoncé ces derniers temps comme revenant à proximité du RC Lens dans un rôle de liaison entre le FC Bakou et le club lensois et de conseiller technique du club azéri, évoque son envie de quitter définitivement le monde du football dans La Voix du Nord.

-Avez-vous définitivement tourné le dos au foot?
« Je commence. C'est difficile de revenir et d'expliquer à des mecs le plaisir de se lever tous les matins pour jouer. Le problème, c'est qu'ils n'en sont pas convaincus. Je me suis éclaté sur le terrain. J'ai joué pour gagner des titres et le reste suivait. Eux, ils signent dans un club en pensant déjà au contrat suivant. C'est décevant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.