updated 09/12/2016 05:38

Newcastle intéressé par Loïc Rémy

Loic-Remy-RC-LensOn en parlait et ca se précise : l'ancien Lensois Loïc Rémy est sur les tablettes de Newcastle.

Son manager, Alan Pardew, le confirme dans Chronicle Live : « Ces deux joueurs sont sur notre liste. Mais ils sont sous contrat dans d'autres clubs. C'est difficile, il faut savoir être prudent. C'est agréable pour nos fans d'entendre des noms mais je ne veux pas perturber les préparatifs des autres clubs. Nous avons une liste de quatre ou cinq buteurs qui vont pousser Papiss Cissé, Shola Ameobi, Adam Campbell et Yoan Gouffran parce que cela va être important la saison prochaine. Nous avons besoin de deux attaquants. »

Pour autant, l'attaquant des QPR ne sera pas accessible à moins de 10 millions d'euros... et d'autres clubs italiens et turcs suivent également le dossier.

Source: mercato365.com 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.