Kolodziejczak se sent bien à Lyon

Arrivé à Lyon il y a deux ans, Timothée Kolodziejczak fait ses armes discrètement avec l'Olympique Lyonnais et dit à Foot01.com se sentir bien dans le Rhône.

« Au début, je pensais foot toute la journée. Aujourd’hui, je me suis fait des amis qui me permettent de couper avec le foot, de penser à  autre chose. Je suis heureux. Je retourne encore à Lens pour voir mes proches mais je me sens super bien ici, explique l’ancien joueur du RC Lens, qui ne veut pas faire de son statut de joueur de foot sa marque de fabrique. Je ne dis jamais que je suis footballeur au début. Quand je rencontre de nouvelles personnes, je préfère dire que je suis étudiant (...) Je suis encore en formation actuellement. Pour l’instant, à moi de continuer à progresser. Après, c’est sûr que je ne veux pas rester numéro 2 toute ma vie

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.