Francis Gillot et Grégory Sertic en finale de Coupe de France

Après leurqualification contre le RC Lens en quart de finale sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, les Girondins de Bordeaux de Francis Gillot et Grégory Sertic se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France hier soir en s'imposant sur la pelouse de Troyes sur le score de 1-2.

 

Grégory Sertic était titulaire au coup d'envoi.

Et cette victoire soulage fortement Francis Gillot, comme l'ancien entraîneur du RC Lens le confie sur Eurosport :

« Je suis soulagé. On s’est fait bouger par une très bonne équipe de Troyes. Heureusement qu’on a égalisé en première période car, en seconde période, cela aurait été beaucoup plus dur. C’était la clé du match. Derrière, on a bien tenu et, après, il a y une erreur de Jérémy (Bréchet) malheureusement pour lui On a 55 matchs dans les jambes et on le sent. Il y a beaucoup de joueurs qui n’ont plus de fraîcheur. On est encore là dans quatre jours (en L1) mais ça sera plus important pour Troyes. Il y a des joueurs qui ont pioché et je vais procéder à quelques changements. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.