Henri Bédimo : « Je suis dégoûté »

Ces derniers jours, Louis Nicollin avait déclaré qu'un départ d'Henri Bédimo ne serait pas une perte et cela affecte l'ancien Lensois, qui réagit dans L'Equipe.

« On devait prendre du plaisir avec les retombées de la saison dernière et on est en train de se saborder avec toutes ces conneries… Je suis dégoûté. On mérite beaucoup mieux, j’ai l’impression que ça ne pétille plus, on ne joue plus à l’instinct. On se prend la tête. On dit qu’il faut que les cadres prennent l’équipe en main mais quand vous tapez toujours sur les cadres... J’ai une famille quand même. Quand des proches lisent ces déclarations et qu’ils vous connaissent bien... Je n’ai jamais triché depuis que je joue au football et il y a des choses que je n’apprécie pas. Je suis un garçon qui fonctionne à l’affectif. Quand j’ai signé ici, c’était avec grand plaisir et voilà… »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.