Francis Gillot : « Avoir envie d'écraser l'adversaire »

Après avoir concédé le match nul 1-1 à domicile contre Lorient, Francis Gillot déplore le manque d'agressivité de ses joueurs, leur manque d'impact dans le jeu, ce qui empêche son équipe de prendre des points.

« Dans le jeu on fait des choses intéressantes mais on a du mal à marquer un but, c'est le problème qu'on a depuis longtemps. On doit avoir envie d'écraser l'adversaire mais on ne ressent pas ça, il n'y a pas assez d'agressivité dans tout ce qu'on fait. Pour récupérer le ballon il faut se mettre le c... par terre et tacler. On manque cruellement d'impact. C'est dans la tête que ça se passe. Après, tant qu'on ne gagne pas les matches, on ne peut pas espérer beaucoup plus haut. Il faut se donner les moyens de ses objectifs et en première mi-temps j'attendais mieux au niveau de l'envie, de la volonté. Il faut qu'on soit un peu plus méchants dans les deux surfaces. Si on n'a pas plus d'agressivité mentale on ne peut pas espérer revenir sur les quatre premiers. On en est loin. »

Source : Sport24

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.