Raphaël Varane : « J’étais ému avant le match »

Pour sa première sélection en Equipe de France, l'ancien défenseur du RC Lens a obtenu la victoire (3-1) et réalisé un match solide, malgré une mésentente avec Mamadou Sakho à l'origine de la réduction du score de la Réorgie. A l'issue du match, Raphaël Varane a confié pour RMC ses premières impressions en Bleu et les fortes émotions ressenties avant la rencontre.

« C’est vraiment spécial, je ne m’attendais pas à avoir autant d’émotions. J’étais ému avant le match. Ça a été un grand moment. Heureusement, une fois qu’on est sur le terrain, on est concentré. J’ai pris beaucoup de plaisir et je savoure vraiment ma première sélection. J’ai essayé de faire du mieux que je pouvais. Je n’ai pas eu l’impression de jouer ma place dans l’équipe sur ce match. J’ai l’avenir devant moi, je ne me prends pas la tête. Cette victoire ne change rien pour l’Espagne, on jouera pour gagner. »

Et d'ajouter dans L'Equipe : « C’est normal que les gens doutent, mais j’ai confiance en moi. Je ne me suis pas pris la tête. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.