Francis Gillot : « Essayer de limiter un peu la casse »

Après la défaite des Girondins de Bordeaux contre le LOSC hier soir, la quatrième défaite consécutive des Bordelais, l'ancien entraîneur du RC Lens, Francis Gillot, estime que les objectifs de son équipe de finir la Ligue 1 dans les places européennes sont désormais impossibles à atteindre.

« En deuxième mi-temps, on n’a pas réussi à sortir les ballons. La pression de Lille a été plus grande. Ils ont marqué deux fois. On a failli égaliser mais on est tombé sur un bon gardien, souffle le coach des Girondins. On n’a pas beaucoup de réussite. Avec l’enchainement des matchs, il y a de la fatigue. On a perdu toutes nos chances d’être dans les quatre premiers en championnat. On va essayer de limiter un peu la casse. J’espère qu’on pourra aller plus loin dans les coupes. »

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.