Francis Gillot : « Une période qui n’est pas très rose »

Difficile vainqueur de Raon l'Etape en Coupe de France hier soir (2-2 puis victoire 3-5 aux tirs au but), les Girondins de Bordeaux, prochains adversaires du RC Lens en cas de victoire du Racing contre Epinal ce soir, semblent connaître une période difficile, comme le souligne Francis Gillot sur RMC.

« L’égalisation est méritée, on ne méritait pas de perdre 2-1 ce match mais on s’en sort plutôt bien. C’était mal embarqué mais les joueurs n’ont rien lâché aujourd’hui. J’étais plutôt satisfait de leur prestation, même si on peut faire beaucoup mieux dans l’efficacité. Il vaut mieux avoir gagné que perdu parce que, franchement, on est dans une période qui n’est pas très rose. Si on avait perdu aujourd’hui, ça aurait difficile de se relever. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.