Francis Gillot : « Je suis un peu inquiet »

Battus hier soir à Ajaccio, les joueurs bordelais n'ont pas su convertir leurs occasions et ont de nouveau perdu un joueur sur blessure, ce qui inquiète Francis Gillot dans L'Equipe.

« On restait sur une série positive. Ce soir, les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble, il a simplement manqué l'efficacité. Sans mettre les occasions au fond, il est difficile d'espérer quoique ce soit dans un match. On a su se créer beaucoup d'occasions, en seconde période, on a également buté sur un très grand gardien, cela fait partie du jeu. Je suis un peu inquiet pour la suite car nous perdons un nouveau joueur su blessure (Mariano, ndlr) et nous avons deux matches très importants, à Kiev, jeudi et face à Lyon dimanche. Il est important de réagir rapidement, surtout pour les attaquants, afin de ne pas céder au doute et poursuivre une saison qui est, somme toute, positive. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.