Seydou Keita : « C'est le collectif qui a failli »

Eliminé par le Nigéria en demi-finale de la CAN, Seydou Keita souligne la jeunesse de l'équipe malienne, qui apprendra beaucoup de la défaite pour les années à venir.

« En début de match, on était bien en place mais l'expérience a beaucoup joué. Les Nigérians ont des joueurs aguerris alors qu'on a une équipe jeune, mais on va apprendre avec cette défaite. On a perdu contre une bonne équipe. Ils ont été meilleurs que nous sur l'ensemble du match et il faut l'accepter. Dans l'avenir, on évitera certaines erreurs mais je suis tellement abattu que je n'ai pas une analyse juste. Ce que j'ai ressenti c'est qu'ils ont très bien géré leurs moments forts, contrairement à nous. Ce soir, c'est le collectif qui a failli. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.