Gillot : « On a eu du mal à trouver la faille »

Après la victoire de Bordeaux contre Valenciennes, Francis Gillot se montre très satisfait d'avoir pris trois points pris à domicile, alors que les Girondins peinent à s'imposer chez eux.

« On l'a assez rabâché dans les journaux qu'on ne gagne pas assez à Chaban-Delmas. Moi, ça me va aussi de gagner à l'extérieur. Évidemment, si on veut rester en haut, il faut confirmer à domicile contre une équipe qui est venue plus défensive que d'habitude, avec trois milieux défensifs et quatre défenseurs, on a eu du mal à trouver la faille. A partir du moment où on l'a trouvée, on a joué différemment. En 2e mi-temps, on les a attendus un peu plus et on les a contrés. En 1re mi-temps, c'était l'inverse, ils ont eu beaucoup de contres et heureusement que Cédric (Carrasso) fait les arrêts qu'il faut. C'était sérieux, il y a eu des bonnes choses, défensivement, on n'a pas pris de but, encore. David Bellion est l'exemple de joueur qui a besoin de confiance et à partir du moment où il joue, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas bon. »

Source : Sport24

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.