Alou Diarra : « A Rennes, je trouvais tous les avantages »

Interrogé par le site Goal après son retour à Rennes, Alou Diarra confie les raisons de son choix et espère bien se relancer en Bretagne.

« Pour avoir discuté avec le directeur sportif (Pierre Dréossi) et l'entraîneur (Frédéric Antonetti), mon meilleur challenge sportif était à Rennes. Il y a eu d'autres clubs (qui se sont manifestés), pas en France mais en Espagne. Mais à Rennes je trouvais tous les avantages. » « Je me concentre sur le challenge excitant, avec une finale de la Coupe de la Ligue (20 avril contre Saint-Etienne), et surtout de l'ambition au niveau du Championnat car on n'est pas décroché (4e) et on a un bon groupe. » « A moi de me mettre à 100% physiquement et d'apporter (ce que je peux) au groupe. » « Ma saison n’a pas encore commencé. » « Mon objectif est d'enchaîner les bons matches avec Rennes, d'être vraiment compétitif, de retrouver 100% de mes moyens physiques. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.