Faroux : « Nous voulons construire des fondations solides »

Michel Faroux RC Lens Crédit AgricoleLors de ses voeux hier soir, Michel Faroux a réaffirmé la volonté du Crédit Agricole de restructurer le RC Lens, afin de lui donner des bases solides et saines pour l'avenir.

« Même au regard du travail qui a été réalisé, de tout ce chemin parcouru, je continue à voir l'avenir avec beaucoup de modestie, d'humilité car je sais que les résultats demeurent fragiles, et qu'il reste encore beaucoup de choses à réaliser. Mais nous voulons construire des fondations solides, et je pense que cela en prend le chemin. Le RC Lens, cette entreprise régionale emblématique, aujourd'hui soutenu à bout de bras par le Crédit Agricole, va retrouver le chemin de l'équilibre, de la performance, va retrouver sa place au sein de l'élite du Football. Nous avons encore quelques décisions à prendre, déterminantes pour l'avenir du club – je pense notamment au choix des investisseurs qui nous accompagneront pour le futur – et, comme je l'ai annoncé, je m'engage à communiquer, à expliquer, à vous informer de l'avancement de ce travail. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.