Paillot : « Evoluer à Bollaert, ça va être génial »

Après le tirage au sort des 8e de finale de la Couped e france, qui verra s'opposer le RC Lens à Epinal au stade Bollaert-Delelis, les joueurs spinaliens livrent leur réaction dans Vosges-Matin.

Stéphane Viry : « Déjà, jouer un huitième de finale, c’est un cadeau, aller à Bollaert, c’est un cadeau de plus. On s’efforcera d’être crédible. »

Aliou Dembelé : « C’est sûr que j’aurais préféré jouer à domicile. Cela aurait été plus sympa pour notre public. » « Mais, on a les moyens de faire quelque chose de bien et se qualifier. »

Sébastien Chéré : « Je suis déçu de ne pas jouer à Epinal. En plus, dans les quatre dernières boules, il restait Lille et Saint-Etienne. On avait une chance sur deux, mais c’est tombé à côté. »

Sandy Paillot : « Lens reste une grande équipe mais c’est une petite déception car, comme mes partenaires, je voulais jouer à domicile. Mais, évoluer à Bollaert, ça va être génial. Ce stade, ce public. »

Calvin Mangan : « A la Colombière, on aurait eu plus de chances de se qualifier, même si là, on a encore nos chances. J’espère que nos supporters vont pouvoir se déplacer en nombre. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.