Faroux : « Luc Dayan est un bon diplomate »

Sur le site officiel du RC Lens, Michel Faroux dresse un premier bilan de la collaboration entre le Crédit Agricole et Luc Dayan.

« En bon connaisseur du Football professionnel et en tant que spécialiste des clubs en difficulté, en souffrance, Luc est devenu l'interlocuteur naturel pour le RC Lens. Il a fait ce que je souhaitais dès le début : incarner ce club et remplacer celui qui l'a incarné pendant tant d'années et qui l'a amené là où il est aujourd'hui. Et puis Luc est un bon diplomate. Nous en avions besoin pour aller rencontrer tous ceux qui avaient un mot à dire sur l'avenir de ce club, pour aller rencontrer les instances du Football – les étapes à la DNCG sont toujours des moments particuliers – pour aller discuter avec la Ligue et les télévisions concernant les horaires de match. Tout cela était essentiel. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.