Riou : « Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs »

Dans La Voix du Nord, le gardien du RC Lens refuse, comme Eric Sikora, de regarder le haut du classement et porte surtout son attention sur la quête du maintien.

- En ce début d'année, les regards se portent volontiers au-delà des questions de maintien. Lens va bien et, forcément, ça ouvre l'appétit...
« Il n'y a pas de tabou concernant une éventuelle course pour la montée. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. L'objectif est de prendre 43 points le plus vite possible. On en a 28. Il en manque donc 15. Si, d'aventure, on peut aller plus loin que cet objectif basique, on ne va pas se gêner ! En tout cas, on ne peut pas dire qu'on regarde seulement vers le bas... »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.