Le stade Bordelais fier de recevoir Lens

Dans Sud-Ouest, Laurent Dauriac, l'entraîneur stadiste se montre assez fier de jouer le Racing en 16e de finale de la coupe de France. « Recevoir Lens représente une grosse satisfaction. C'est un grand nom du foot, l'équivalent d'un club de L1. Maintenant, nous espérons bien les recevoir dans notre stade de Sainte Germaine. » 

Une petite incertitude demeure en effet sur le lieu de la rencontre puisque les Girondins de Bordeaux seront en déplacement et que le stade Chaban-Delmas sera libre. « Nous avons déjà reçu Niort qui évolue aussi en L2, soutien Rudy Dambon, l'un des présidents du club. Je ne vois pas de raison de ne pas recevoir les nordistes chez nous. Maintenant, peut être qu'à ce stade de la compétition, la FFF impose d'autres contraintes. Tout va dépendre aussi du nombre de supporters lensois désirant venir encourager leur équipe. Mais c'est un très bon tirage. Nous allons affronter un club de renom qui suscite la ferveur. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.