Decoupigny : « Impatient de jouer une Ligue 1 »

Pour la première fois depuis plus d'une saison, le RC Lens affronte un club de Ligue 1 en compétition officielle, ce qui émoustille Didier Decoupigny, le président du 12 Lensois.

 

« Impatient de jouer une Ligue 1, oui ! A vrai dire, nous sommes à nouveau impatients désormais à chaque fin de match de revenir au stade pour le suivant. L'état d'esprit de l'équipe nous ravit, les résultats sont là et les discours du club me plaisent. On a confiance en Siko. La communion avec le public fait du bien et surtout je vois du bon football. Quand on fait un match nul, on va le chercher. J'y crois à la montée. On reste au contact, sans faire trop de bruit. Si en février-mars, on se retrouve dans les 5 premiers, l'ambiance va être terrible à Bollaert. Déjà maintenant quand on gagne un match, on a l'impression d'avoir remporté la Ligue des Champions. De telles scènes de joie, ça vaut tous les discours ! »

 

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.