Antonetti : « On y va pour se qualifier »

Sur le site officiel du Stade Rennais, Frédéric Antonetti confirme qu'il ne prend pas à la légère le déplacement de ce dimanche contre Lens.

Dimanche, vous serez à Lens pour la Coupe de France. Que pensez-vous de ce tirage ?
Ce n’est pas un bon tirage. C’est une équipe en plein renouveau. C’est une place forte du football français. Ils reviendront tôt ou tard dans le top 7 du football français. Quand on a un tel potentiel, on revient toujours. Je les ai vu jouer. C’est très cohérent. Ça ne dépareillerait pas en première division. Au niveau de l’organisation et de la qualité individuelle des joueurs, ça vaut des équipes de Ligue 1. Ça tient la route. Je m’attends à un match très difficile. Même si je le dis tout le temps, ce sera très compliqué. Ce sera un match de coupe. En face, ils voudront montrer qu’ils ont le niveau de la première division. On n’a pas l’effectif pour jouer sur trois tableaux mais on va jouer quand même.

Vous ne négligez donc pas ce 32e de finale…
Les coupes sont des compétitions intéressantes mais c’est toujours très aléatoire. Quand on fait le point, on est bien placé en championnat et en Coupe de la Ligue. Si on rajoute des matchs de Coupe de France, c’est un handicap avec l’effectif que l’on a. Mais on va y aller pour se qualifier avec une équipe très compétitive pour bien redémarrer la saison. L’année dernière, on pouvait jouer sur plusieurs tableaux. Cette année, c’est plus compliqué.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.