Sikora : « Nous nous sommes serrés les coudes »

Pour Nord Eclair, Eric Sikora évoque le plaisir pris à l'entraînement et revient sur le match contre Nîmes, où l'état d'esprit de ses joueurs lui a beaucoup plu.

« Il nous fallait retrouver le plaisir, le goût de l'effort. Si on se fait mal aux entraînements, on a alors de fortes chances d'être performant en match. Avec des résultats moyens, on ne tente pas, on n'ose pas, on n'avance pas, on fait des passes à trois mètres. Et tu commets l'erreur qui te coûte un but et te fait perdre le match. » « La dynamique est intéressante. Nous étions nerveux en première période, nous nous sommes serrés les coudes après la pause pour aller chercher la victoire à 1-1 et ne pas encaisser un deuxième but. Ça démontre que les choses s'inversent dans ce groupe. Mais ça ne tourne pas comme ça, la réussite, ça se provoque. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.