Yahia : « On travaille dans la continuité d'avant »

Dans Nord Eclair, Alaeddine Yahia compare le début de saison avec la bonne période connue depuis l'arrivée d'Eric Sikora à la tête du RC Lens.

« On travaille dans la continuité d'avant, sauf que les résultats sont positifs. Nous jouions de malchance en début de saison, mais nous avons conservé un bon état d'esprit. On est toujours resté dans la ligne directrice du club, on n'a jamais dévié. » « Je ne suis pas genre à tailler. Jean-Louis Garcia est un passionné, un fin tacticien. Ça a marché à Angers, pas à Lens, et ça marchera peut-être ailleurs. »
Et sur Eric Sikora : « J'ai joué contre lui à mes débuts. Il était emblématique de Lens, un guerrier. Éric Sikora et Didier Sénac (son adjoint, ndlr) pèsent mille matches en L1. Tu rassembles tout le groupe d'aujourd'hui, on ne les atteint pas. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.