Eric Sikora : « Des valeurs simples »

Arrivé au chevet d'un RC Lens moribond, Eric Sikora est parvenu à transformer le groupe lensois depuis son arrivée et à l'entraîner sur une bonne série de résultats. Pour La Voix du Nord, il évoque ce qui a pu changer entre la gestion de Jean-Louis Garcia et la sienne.

- Eric, qu'est-ce qui a changé ?
« Vous savez je n'étais pas aux entraînements auparavant. On est arrivés pour notre part avec des valeurs simples : retrouver le goût de l'effort, être costaud aux entraînements. Il y a eu aussi le match de Niort qui n'était pas simple mais qu'on a gagné tout de même. Peut-être que ce résultat a aidé les joueurs. C'est toujours pareil dans le foot. Quant t'es moyen, t'avance pas, t'as peur. Alors que là, on est sur une dynamique intéressante. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.