Antoine Sibierski et sa situation personnelle

Alors qu'il n'a signé que pour une seule saison, Antoine Sibierski compte bien rester au RC Lens durant un bon moment, comme il l'indique sur le site officiel du club.

« Je n’ai voulu signer qu’un an de contrat au Racing car j’ai vu trop de gens dans ce club se protéger et avoir des contrats à longue durée, ne pas prendre de responsabilité et ne pas se mettre en avant par peur. Après, ne signer qu’un an, ce n’est pas la meilleure des choses en termes de stabilité. Dans mon esprit, je ne suis pas là pour six mois ou un an. Plus longtemps je resterai, mieux ce sera car le boulot ne se fait pas sur une courte durée. Même si tout reste éphémère dans ce milieu, je suis ici pour de longues années ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.