Sikora : « Dans la pratique, c’est moi qui décide »

A propos de sa prolongation de contrat de deux saisons, en tant qu'entraîneur-adjoint pour le moment, Eric Sikora confirme qu'il est bien l'entraîneur en poste du RC Lens.

« A partir du moment où l’on a décidé de relever le challenge, on a toujours fait notre boulot de la même façon. Après deux mois, nos contrats sont actés mais ça ne change rien pour nous. On est dans la même philosophie. Je suis obligé d’attendre 2014 pour préparer le diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF) car il y a une session tous les deux ans. Donc, dans le meilleur des cas, si je suis accepté en 2014 j’aurai le diplôme en 2016. Depuis le match face à Clermont, Marc Westerloppe est avec nous pendant les matchs car il est diplômé du DEPF. Il est sur le banc pour « servir » d’entraîneur numéro 1. Aujourd’hui, je suis adjoint dans ma fonction mais, dans la pratique, c’est moi qui décide. Financièrement, il y a un coût puisqu’il y a deux contrats au lieu d’un. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.