Nomenjanahary : « C’est grâce à Hervé Arsène »

Sur le site officiel du RC Lens, Lalaïna Nomenjanahary se livre sur son parcours original et remercie Hervé Arsène, sans lequel il n'y serait pas parvenu.

« Quand j’étais à la Réunion, il y avait un joueur professionnel qui avait fait un essai avec moi et il m’avait dit que j’avais les qualités pour jouer dans une grande équipe. Ça m’a encouragé ! Je suivais tout le temps le championnat français de là-bas. Je suis originaire de Madagascar et même s’il y a de bons joueurs là-bas, on n’en voit pas beaucoup en France car lors des compétitions africaines on n’est souvent éliminé tôt. C’est pour cela que l’on m’a vu très tard en France. C’est grâce à Hervé Arsène, lui aussi malgache, que je suis là aujourd’hui et je l’en remercie. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.