"SOS Ligue 2" : communiqué après la réunion avec la LFP et BeIn Sport

A l'issue de la réunion entre le collectif "SOS Ligue 2", BeIn Sport et la LFP, un communiqué a été publié pour en expliciter les résultats.

Le communiqué : 

Lors de cette réunion, les supporters ont confirmé leur opposition à l’horaire des matches de Ligue 2 le vendredi à 18h45 qui rend leur présence au stade difficile.

Le Président de la LFP, conscient de cette difficulté, s’est engagé à poursuivre les discussions déjà entamées à ce sujet avec le diffuseur beIN Sport.

Un point sur ces discussions sera fait avec le Collectif en janvier 2013.

D’ici là, Frédéric Thiriez, qui a rappelé que les horaires des matches résultaient d’une décision de la LFP et non de beIN Sport, a demandé instamment aux supporters, en signe d’apaisement, qu’un terme soit mis aux attaques contre le diffuseur de la Ligue 2.

Source : rclens.fr

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.