Valdivia : « Je suis quand même amer pour Sedan »

Auteur du but qui délivre le RC Lens et permet aux Sang et Or de repartir des Ardennes avec les trois points, Pierrick Valdivia n'a pas fêté son but sur la pelouse de son ancien club. Dans Nord Eclair, s'il confie sa joie et son admiration pour les supporters lensois, présents en nombre et qu'on a beaucoup entendu, il garde une pensée pour Sedan.

« On essayait de construire quelque chose depuis le début de la saison, ça commence à prendre forme. On jouait quand même bien, maintenant les résultats suivent. Désormais, il ne faut surtout pas lâcher. On a pris le jeu à notre compte, le résultat est logique. Je suis quand même amer pour Sedan, j'espère qu'ils vont s'accrocher et s'en sortir. Je suis impressionné par les supporters de Lens, ils sont toujours là derrière nous. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.