Bollaert : la subvention du département suspendue par le tribunal administratif

La subvention de 10 millions d'euros votée par le conseil général du Pas-de-Calais pour la rénovation de Bollaert a été suspendue ce mercredi par le tribunal administratif de Lille selon La Voix du Nord

Deux recours avaient en effet été déposés par le groupe d'opposition UMP union.@ction62, l'un pour une annulation de la délibération du CG62 et l'autre étant un référé suspension. Il reprochent le fait que la délibération concernant Bollaert ait été ajoutée sur la table sans la possibilité de la débattre.

Pour que la rénovation de Bollaert ait lieu, il faudrait que Dominique Dupilet convoque une nouvelle commission permanente en inscrivant cette fois-ci clairement à l'ordre du jour la délibération afin que les élus puissent disposer des tenants et des aboutissants du dossier avant de se décider. Le dossier serait alors voté par une majorité qui lui est de toute façon favorable.

L'article complet est à lire sur le site de La Voix du Nord.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.