Laurent Guyot : « Rattraper Lens pour les remettre en difficulté »

Dernier du classement avec six points de retard sur le RC Lens, Sedan tentera ce soir de l'emporter pour prendre une bouffée d'air, mais aussi pour refaire douter le Racing, comme l'explique Laurent Guyot, l'entraîneur sedanais, sur Radio8.

« Il est sûr qu’en ayant perdu à l’extérieur, on ne peut pas valoriser la victoire contre Arles. On se met sous pression pour le prochain match à domicile. C’est contre Lens. C’est une équipe qui est devant, avec six points d’avance. C’est l’opportunité de se rapprocher à trois points en cas de victoire. C’est rattraper une équipe pour la remettre en difficulté et je pense que c’est important dans ce championnat, à un moment donné quand on a un adversaire direct comme ça, de mobiliser le plus d’équipes possibles comme ça pour le bas du classement car c’est remettre de la pression aussi sur nos adversaires. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.