Martel et le départ de Santini

Lors de la conférence de presse, Gervais Martel a abordé la réorganisation du secteur sportif. Il n'a pas passé sous silence le départ de Jacques Santini.

 

 

« Je connais Jacques depuis longtemps, les discussions ont été longues car nous sommes des gens responsables et il fallait trouver une solution pour respecter le travail des gens déjà en place. » « C'est que le destin ne voulait pas qu'il entraîne Lens. Jacques a répondu en son âme et conscience et il avait de toute façon toujours dit qu'il n'était pas venu à Lens pour viser la place de coach à la place de Wallemme. Avec son expérience, il va très vite retrouver sa place dans le foot. Maintenant, je suis très content d'avoir Laszlo Bölöni avec moi. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.