Clermont doit gérer ses problèmes défensifs

Privé de plusieurs joueurs en défense, Clermont se déplace à Lens avec une ligne défensive à remanier, ce qui gêne un peu Régis Brouard et Mickaël Fabre.

Régis Brouard : « Marvin Esor est blessé, Manu Imourou n’est toujours pas de retour, Jacques Salze est en phase de reprise. On va donc être obligé de remanier la défense. De toute façon, c’est une habitude depuis le début de la saison nous concernant. C’est dommage car on a trouvé une forme de stabilité défensivement. Comme le collectif va mieux, j’espère que ça va bien se passer sur notre animation défensive. »

Mickaël Fabre : « Il y a pas mal de changements depuis le début de saison mais il y a du mieux dans ce secteur-là. Malheureusement, on a pris ce but contre Istres qui était évitable. Il faut rester concentré plus longtemps. C’est sûr que, pour gagner des matchs, c’est plus facile. Les occasions qu’on a, il faut essayer d’en mettre un peu plus. On se crée pas mal d’occasions mais on n’est jamais à l’abri. C’est vraiment de bien travailler dans ces secteurs-là car il y a encore pas mal de progrès à faire. Je pense que, si on arrive à rester un peu plus concentré derrière et à finir un peu mieux devant, il y a de quoi faire. »

Source : site officiel du Clermont-Foot Auvergne

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.