Gastien : « On faisait jeu égal avec Lens »

Dans La Voix du Nord, l'entraîneur niortais regrette l'attitude de son groupe en première mi-temps, mais aussi l'erreur qui coûte le but en fin de match.

« Je pense qu’on faisait jeu égal avec Lens sans faire un bon match, en faisant un match moyen. Ils n’ont pas d’occasion en deuxième mi-temps et on fait une grosse erreur de marquage. C’est un gros regret. En première mi-temps, on était tranquilles. Trop tranquilles. En deuxième, on a eu souvent la maîtrise du jeu. Après, on joue Lens aussi et nous, on n’est que Niort, je pense qu’on l’a oublié en première mi-temps. On a équilibré les choses en seconde mi-temps. Lens a déjoué, peut-être aussi grâce à notre organisation. On savait que c’était un match capital pour eux et on voulait les faire douter, mais on ne l’a pas bien fait. Il faut qu’on ait conscience qu’on joue le maintien. On n’a pas non plus complètement manqué notre match. On joue contre une équipe qui au départ joue le haut du tableau et on était là quand même. On était proches et même plus proches de marquer qu’eux. On commet une erreur impardonnable. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.