Der Zakarian : « On a poussé l'adversaire à la faute »

Auteur d'une prestation tranquille face à des Lensois inexistants, les Nantais sont félicités par leur entraîneur, notamment pour avoir su pousser le RC Lens à la faute et pour les quatre buts marqués.

« Par nos déplacements, notre qualité de passe, on a poussé l'adversaire à la faute. Je savais qu'il nous fallait jouer plus bas pour les attendre et évoluer dans leur dos. On devait gagner ce match. En revanche, la deuxième période ne m'a pas plu. A onze contre dix, on n'a pas réussi à jouer juste, on a déjoué durant un quart d'heure, il n'y avait pas de mobilité, beaucoup d'approximations, j'avais comme un goût amer. On soigne néanmoins le goal-average. C'est bien de ne pas avoir pris de but. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.