Rudy Riou : « Les premiers responsables, c'est nous »

Après la nouvelle déroute hier à Nantes, Rudy Riou estime, dans La Voix du Nord, que seuls les joueurs trouveront la solution.

« Cela fait deux 4-0 que nous enchaînons coup sur coup, je ne trouve pas les mots. C'est un sentiment très désagréable. Il y a un problème, c'est évident, mais nous ne savons pas l'identifier. Il faut revenir sur des bases défensives complètes et qu'on provoque la réussite. Le moindre soupçon d'erreur est payé cash. Il faut maintenant arrêter de faire des discours, parler, c'est facile. Il ne faut pas non plus s'accabler les uns les autres, en tout cas pas sur la place publique. Nous avons changé d'entraîneur, mais les premiers responsables, c'est nous. Donc à nous ne nous remettre en question et ça part de moi jusqu'aux attaquants. Peut-être qu'on se voyait trop beaux en début de saison et maintenant, on se prend claque sur claque. Combien en faut-il ? Il faut arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.