Démont : « Je n'arrive pas à reconnaître les joueurs le week-end »

Sur le site officiel du RC Lens, le "latéral" (je mets des guillemets car le doute est permis) analyse la débâcle subie à Nantes ce samedi après-midi.

« L'entame est intéressante mais on prend deux buts sur des erreurs assez incompréhensibles à ce niveau. On se met en difficulté tout seul. Après, on se prend un carton rouge juste avant la mi-temps, ce qui nous complique encore plus la tâche... Aujourd'hui, on en a pris quatre mais il faut faire en sorte d'être meilleurs pour les matchs qui suivent. Il faudra être plus rigoureux au niveau défensif, et aller plus vers l'avant. Il faut que l'on ait beaucoup plus de confiance dans notre jeu. A l'entraînement, il y a vraiment de bonnes choses. Je n'arrive pas vraiment à reconnaître les joueurs le week-end. Beaucoup de joueurs ont le potentiel mais il faut l'exprimer le week-end. »

Comme bien souvent malheureusement ces dernières saisons, Yohan Démont se permet tout de même de mettre en exergue le manque de talent de ses collègues et semble se dédouaner, malgré une prestation lamentable, des absences coupables et des erreurs de marquage dignes d'un U10 ce samedi. Comment un joueur aussi faible, passé bien souvent sans encombre par ses adversaires et à l'origine de situations dangereuses adverses, peut-il se permettre un tel commentaire ? Et comment peut-il rester sur le terrain quand ses performances sont aussi ridicules ? Quel entraîneur saura enfin lui rappeler qu'être ch'ti et en jouer auprès des supporters n'est pas suffisant pour s'assurer une place sur le terrain ?

Thomas

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.