Diakité : « Extrêmement compliqué »

Entré à la mi-temps, le jeune Lensois n'a pas pu faire grand chose pour sauver son équipe du marasme. Sur le site officiel du RC Lens, il espère surtout que le groupe restera uni et saura rebondir.

« C'est extrêmement compliqué. On prend huit buts en deux rencontres. Cela fait beaucoup. Il faut se remettre au travail, et penser au match qui nous attend, vendredi soir, face à Niort. Une première chose sera déjà de terminer ce match à onze. Puis essayer de ne pas prendre de but. Il faudra réussir à gommer ces erreurs qui font que l'on encaisse des buts bêtes, comme aujourd'hui, après pourtant une belle entame de match... Ce groupe a beaucoup de qualité. Il faut qu'il reste soudé. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.