Sikora : « Cela va être compliqué jusqu'au bout »

Après la lourde défaite du Racing à Nantes, Eric Sikora reconnaît que la situation est compliquée et veut déjà se projeter sur le match de Niort, où il faudra enrayer cette série noire.

« On savait qu'il y avait du boulot et que cela allait être un match compliqué. On a entamé le match comme il fallait, avec un bon état d'esprit. On était dans le match, bien en place. On avait le monopole du ballon. On se procure quelques bonnes situations. Et puis on se met le feu tout seul en commettant deux erreurs qui, à ce niveau-là, ne pardonnent pas. Etant menés deux à zéro, on se prend une expulsion juste avant la pause. Après, c'est un autre match qui commence. Mais à dix contre onze, c'est compliqué de revenir dans un match où l'on laisse le ballon à l'adversaire. Quand on prend trois buts contre Angers, quatre contre Monaco, et quatre contre Nantes, ça commence à faire beaucoup... On sait que cela va être difficile, et qu'il va falloir rester soudés. On y arrivera ensemble. Vendredi, il y a un match contre Niort. Il faut le préparer de la meilleure des façons pour parvenir à gagner et à enrayer cette mauvaise série... Maintenant, ce n'est pas parce que l'on n'a pas pris un point aujourd'hui que c'est la fin du monde. On sait que cela va être compliqué jusqu'au bout mais je suis ambitieux, et j'ai l'intention d'aller de l'avant. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.