Bollaert devient Bollaert-Delelis

Comme prévu depuis le décès de l'ancien maire de Lens André Delelis, le stade Bollaert va être renommé Bollaert-Delelis en son honneur.

Guy Delcourt explique cette démarche : «Nous allons l'appeler le stade Bollaert-Delelis en mémoire d'André Delelis, qui s'est beaucoup investi. Ce sera effectif ce soir. Il a sauvé le stade Bollaert et l'équipe de Lens au moment où, à la fin de l'exploitation charbonnière, les houillères s'en sont dessaisi et M. Delelis a immédiatement fait savoir que la ville de Lens était candidate à la reprise du club et du stade».

De plus, l'actuel maire de Lens précise que la signalétique autour du stade serait installée début décembre, au moment de l'inauguration du Louvre-Lens et qu'une cérémonie en l'honneur de l'ancien Ministre n'est pas à exclure pour «baptiser» l'enceinte.

Source : France TV Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.